Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésion saison 2022-2023

Bonjour à tous,

La campagne d'adhésion 2022-2023 est ouverte !

Certificat médical

La présentation d’un certificat médical est obligatoire :

1. pour une première prise de licence d'un adhérent majeur hors licencié encadrement
  2. après deux ans sans certificat médical d'un adhérent majeur
  3. si un ancien licencié mineur ou majeur répond OUI à une des questions du Questionnaire médical (cf. ci-dessous)
  4. si le type de licence l'exige : ancien licencié majeur Santé vers tout autre type de licence (hors encadrement), ancien licencié Encadrement majeur vers tout autre type de licence.

La mention "apte en compétition" doit impérativement apparaître sur ce CM pour toute adhésion autre que Baby athlétisme, Running Loisir ou Marche Nordique sans compétition. Vous trouverez un modèle ici

Le certificat médical doit être joint par téléchargement au formulaire d'adhésion en ligne.

Questionnaire médical

Pour un adhérent majeur, le questionnaire médical peut remplacer le certificat médical durant deux saisons après le dernier certificat médical présenté. Il doit être complété en ligne dans son espace adhérent FFA en se connectant avec ses identifiants (n° de licence + mot de passe reçu avec la licence de la saison passée).

Un adhérent mineur peut choisir de fournir un questionnaire médical disponible ici, en lieu et place du certificat médical.

Si l'adhérent répond NON à toutes les questions du Questionnaire médical, alors il sera possible pour le Club de renouveler sa licence. Sinon, il devra produire un nouveau Certificat médical.

Le questionnaire médical doit être joint par téléchargement sur le formulaire d'adhésion en ligne.

Autorisation parentale

Pour les mineurs, les parents autorisent :

• conformément à l'article R.232-45 du Code du sport, dans le cadre de la lutte contre le dopage, la réalisation de prélèvement nécessitant une technique invasive, notamment, un prélèvement de sang (seulement à partie de la catégorie Benjamin)
  • l'hospitalisation de leur enfant en cas de nécessité.

Droit à l'image

L'adhérent à BSGA autorise le Club à utiliser son image sur tout support destiné à la promotion des activités du Club. Il est informé du fait que des données à caractère personnel le concernant seront collectées et traitées informatiquement par le Club ainsi que par la FFA. Ces données seront stockées sur le SI-FFA et pourront être publiées sur le site internet de la FFA (fiche athlète). L'adhérent est informé de son droit d'accès, de communication et de rectification, en cas d'inexactitude avérée, sur les données le concernant, ainsi que de son droit de s'opposer au traitement et/ou à la publication de ses données pour des motifs légitimes. A cet effet, il suffit d'adresser un courrier électronique à l'adresse du club (secretaire.bsga@gmail.com) et à la suivante : cil@athle.fr

Validation d'une adhésion

La priorité est donnée à la réadhésion des anciens adhérents jusqu'au 30 juin. Les nouvelles adhésions seront traitées dans leur ordre d'arrivée dans la limite des places disponibles et seulement si le dossier est complet : CM ou QM fourni, règlement reçu.

Assiduité aux entrainements et aux compétitions

Les groupes pistes à partir de Benjamins sont des groupes compétitions et non loisir. Une forte assiduité aux entrainement et une participation aux compétitions est attendue de leurs athlètes. BSGA se réserve le droit d'exclure un athlète sans remboursement de cotisation en cas d'absences répétées et non justifiées aux entrainements et compétitions

Conditions particulières

Pour les demandes de mutations ( adhérent d'un autre club au cours de la saison 2021-2022) merci d'envoyer au préalable un mail à l'adresse de contact ci-dessous

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 15 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 100 % sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
11 juin 2022 à 23:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.